| Quelle sont vos couples préféré ? | |
|
+20Netsu Lucy-chan Natsu-kun Knightwalker natsu13 Davy phoenixmanga Nakaen NaLu Lily-Chan petite✯mésange✯bleue Wendy-chan ♥lisanna_and_wendy♥ Lisanna Lucy Ashley Erza scarlet tytany Mira-chan Aeliheart974 x Fried Natsu LittleAude 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 23 Avr - 18:19 | |
| Mon top 5 est:
1-Lulu A et Natsu D/ Lulu H et Natsu D 2-Levy and Gajeel 3-Mirajane und Laxus 4-Jubia y Gray 5-Evergreen et Elfman
Voilà! :P
Dernière édition par Lucy Ashley le Sam 5 Mai - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 30 Avr - 15:24 | |
| Moi mon top 5 est : - Lulu A et Natsu D / Lulu H et Natsu D (comme Lucy Ashley ^^ parce que je les adorrrre) - Erza et Gérard - Mirajane et Laxus (ils vont trop bien ensemble <3) - Loki et Aries (bon ce sont des esprits mais c'est pas grave) - Arzack et Bisca !!! (ils sont trop mignons !!!) voilà, sinon je trouve que Maevis et Zeref vont trop bien ensemble (juste physiquement parce qu'on les connait pas trop moralement), ils sont trop chou tous les deux !!!! Mais il ne vaut mieux pas qu'ils soient (ou qu'ils aient été) ensemble un jour. Sinon ça ferait comme si tout tournait seulement autour de la guilde de Fairy Tail enfin... vous avez rien compris XD okay j'ai compris je sors ;) En gros je trouve qu'ils vont bien ensemble mais qu'ils ne faut pas qu'ils soient ensemble parce que l'histoire serait nulle après !!! Je suis désolée pour toute cette lecture... Et bisous à toutes et tous !!! |
|
| |
petite✯mésange✯bleue Utilisateur de magie
Messages : 268 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : ❤ Fairy Tail ❤
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 3 Mai - 22:14 | |
| Moi mon couple préféré c'est Lucy et Natsu, ensuite Erza et Gérard et enfin Levy and Gajeel !!!!
C'est vrai que Maevis et Zeref pourraient bien aller ensemble !! Mais bon, Maevis est plutôt celle qui est gentille, qui sauve tout le monde et tout alors que Zeref est un mage très méchant !! Mais leur opposition les rapproche, enfin je veux dire d'un certain point ^^' ;) | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Ven 4 Mai - 9:52 | |
| Oui, j'avoue que Zeref et Maevis vont bien ensemble n__n | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 5 Mai - 10:49 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiiiiiion! T__T Comment pouvez trouver que notre Mavis adorée toute choupi va bien avec Zeref? T__T
Pov' chou! | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 5 Mai - 12:06 | |
| Pas mentalement bien sur n__n' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 5 Mai - 12:10 | |
| |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Dim 30 Sep - 18:10 | |
| Moi je met pas d'ordre donc les tirets c'est juste pour les séparer ;) - Erza et Gérard pour sûr! - Gadjeel et Levy, ils se sont bien trouvés ces deux-là! - Loki et Aries parce qu'ils sont chous ensemble n_n - Maevis et Zeref, j'aime bien votre idée! - Mira et Luxus! Un couple qui en jette! - Et peut-être Lisanna et Fried ^^
Voilà tout! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 3 Oct - 15:09 | |
| Yeeeeeeeeeah! A fond pour le Mira/Laxus!!! :3 Je trouve ce couple juste génial! :D | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 4 Oct - 21:46 | |
| Le truc c'est que parfois on a l'impression que Laxus est beaucoup plus proche de Lisanna, mais je ça me ferait bizarre s'ils étaient ensemble parce que je trouve qu'il y a une énorme différence d'âge... enfin c'est mon point de vue quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 6 Oct - 7:23 | |
| Je pense exactement comme toi mais j'ai l'impression que leur relation est plus celle de frère et soeur, on dirait qu'il la considère plus comme sa ptite soeur! ^^ Après je pense que un Mira/Luxus serait un couple choc! :3 | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 6 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 8 Oct - 18:10 | |
| Carrément! :3 Surtout que niveau puissance ils s'en sortent pas trop mal! xD Et pis un pitit Laxus qui rougit un peu serait vraiment trop hilarant! xD Mais pas trop quand même il doit pas devenir une guimauve! x) | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 8 Oct - 21:37 | |
| Bah à la base Laxus n'était pas si imposant, sûr de lui et tout! C'était seulement à cause du lacrima. Donc je ne sais pas vraiment comment serait leur enfant parce que Mira, quand elle était petite, était un démon ^^ tandis que Laxus était un petit garçon hyper timide! Du coup je serais bien curieuse de savoir comment serait leur enfant :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mar 9 Oct - 18:41 | |
| Trop chouuuuuuu et surtout méga beau! *o* Un enfant de Laxus et Mira ne peut être moche! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mar 9 Oct - 19:28 | |
| Ala Ala les filles ^^"
Person j'suis pour:
-Le WenRo *O* -NaLu [POWAAA] -GreyLu [Grace a Mili' surtout xD] -StingLu [Découvert grace a Istya xD] -GaLe -GerZa [PAS TAPÉE ERZA! TOT] -GreJu [Bref les classiques xD] -HaRuru
Mais j'ai un penchant pour le: HALIII 8D |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 10 Oct - 5:25 | |
| J'ai tout compris sauf Haruru et Hali x) C'est qui eux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 10 Oct - 8:26 | |
| Happy x Charuru
Ettttt...
Happpy x Lisanna! 8D
-part rejoindre l'asile- |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 10 Oct - 21:24 | |
| WHAAAT?! LISANNA AND HAPPY?!!!
Haaa ca c'est à cause de ma photo de profil! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 11 Oct - 14:49 | |
| Happy et Lisanna? Zoophilie... Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiian! >< STOP on arrete le massacre, pov Happy! T__T
Mais okey pour un BixLi! :P | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 11 Oct - 18:56 | |
| Ouais j'avoue! Pas de relation homme/animal beuuuurk! °~°
Et pas BixLi non pluuus! Ils ne vont pas du tout ensemble >,< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Ven 19 Oct - 18:16 | |
| Ouais mais comme ça tout le monde est content et a un amoureus ou une amoureuse! x) Ou alors Fried et Lisanna! x) | |
|
| |
NaLu Arrivant
Messages : 40 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : C'est un secret :p
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 31 Oct - 11:00 | |
| Pour moi c'est Mirajaine et Fried puis Lucy et Natsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 31 Oct - 17:13 | |
| Lucy et Natsu sont trop chou! :3 | |
|
| |
Nakaen Arrivant
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Dim 5 Mai - 17:26 | |
| Mon petit top 5 :
1. Natsu et Lisanna 2. Gerald et Erza 3. Grey et Lucy 4. Gajeel et Levy 5. Zeleph et Mavis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? | |
| |
|
| |
| Quelle sont vos couples préféré ? | |
|