| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 19:05 | |
| Pendant ce temps-là, Alizée observait Keyla du coin de l'oeil. "Alors finalement tu pars en mission sans moi? lui glissa-t-elle en souriant, quelle mission as-tu choisie?" | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 19:09 | |
| La jeune fille rigola. - Bon allons-y alors! *sourit* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 19:11 | |
| De retour à la guilde, elle s'asseyait près du bar et dit à Mirajane :
" Je pourrais avoir du lait s'il te plait..." Mira : " Bien su... du lait?! à cette heure là ?" "C'est une habitude, t'inquiètes pas" rira t-elle. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 19:11 | |
| moi:Oui,on y va!*nous nous promenèrent pendant un moment quand je dis:Dis,qu'es-ce que je représente pour toi Wendy*tout rouge* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 19:13 | |
| - Hum, un ami ! Ou, peut etre plus qu'un ami... Dit-elle en rougissant. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 19:14 | |
| moi:Plus?*je fixa wendy un moment*:Peut etre plus pour moi aussi dis-je tout bas mais assez fort pour qu'on l'entende | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 19:17 | |
| La jeune fille rougit, puis sourit. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 20:00 | |
| "Ah tu es déjà de retour! Je ne t'avais pas vu revenir!" fit la mage prise par surprise en riant.
Elle lui montra la mission et s'exclama en souriant:
"Ca c'est le genre de mission paplpitante! J'ai besoin de bouger et de me dégourdir les jambes et cette mission a l'air extra! Je vais pouvoir enquêter et trouver le ou les coupable(s)... Ca va être génial! J'aime ce qui est mystérieux..." termina t-elle d'une voix qui prêtait aux confidences, comme si ce qu'elle venait d'avouer tout bas était un secret. "Mais et toi alors?" se reprit t-elle | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 20:01 | |
| voyant son sourire je la fixe intensément,pour tout dire elle est tellement mignonne que je me retinit de l'embrasser ayant peur de la brusquer | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 20:02 | |
| Le ventre de Wendy gargouilla. - J'ai faim ! On va manger ? *sourit* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 20:03 | |
| *je reprit mes esprit et sourit*:D'accord on y va! | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 20:06 | |
| - On mange où ? Fit-elle en souriant. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 20:07 | |
| moi:Ca te dit de manger dans mon restaurant? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 20:09 | |
| - *sourit* Oui ! Allons-y ! Le ventre de la jeune fille gargouilla encore. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 20:13 | |
| moi*rigola*:eh ben wendy junior grogne beaucoup à ce que je vois!!! *nous entrames dans mon restaurant quand une femme me sauta dessus pour essayer de m'embrasser,je lui dona un coup pour la calmer* moi:arrete Nami! Nami:Mais je veut juste t'embrasser cherie c'est de l'amour que j'eprouve envers toi! moi:Nous c'est du harcelement!!Wendy je te présente Nami ma collocataire,elle est un peu...spéciale!
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 20:15 | |
| - Bonjour ! Ravie de faire votre connaissance ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 20:16 | |
| Nami:Salut!Es-ce que tu aimes Aru???dit-elle Moi:Nami!!!! | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 20:17 | |
| - Hum, euuh... Fit la jeune femme embarrassée. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 21:05 | |
| moi*rouge comme une tomate*: tu n est pas obliger de repondre wendy!Bien que j'aim....non rien! Nami:Je sais tres bien que tu as envi de le savoir tu me parles tout le tant d'elle et meme dans ton sommeil hinhinhin-fit-elle d'un ton nargueur et sous entendant
Dernière édition par natsu13 le Mer 6 Fév - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 5 Fév - 22:14 | |
| "Je comptais partir avec les autres pour une mission, mais Kiyako et Shoko sont sorties prendre l'air, et Wendy et Aru fêtent leurs retrouvailles à deux si tu vois ce que je veux dire, s'écria-t-elle en riant, alors... Je peux me joindre à toi?"
Elle donna un petit coup de coude à son amie accompagné d'un grand sourire.
"S'il te plaiiiiit!" fit-elle avec des yeux doux. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 6 Fév - 13:06 | |
| Keyla lâcha un rire sonore devant l'adorable moue qu'abordait son amie. Comment y résister?
"C'est d'accord! Prépare tes bagages, on partira demain à l'aube! Ca te va?" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 6 Fév - 13:12 | |
| Alizée poussa un cri de victoire si aigu que toute la guilde se retourna vers elle! Elle se mit à rougir gênée et les autres mages en rirent.
"Pourquoi ne pas partir ce soir? Après tout, mieux vaut ne pas perdre de temps non?" demanda-t-elle. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 6 Fév - 13:54 | |
| Elle se retourna furtivement, en regardant ce qui se passe. Mizuki cherchait une mission voila le moment venu, elle allait les voir en disant :
" Euh excusez-moi, je voudrais aussi participer, enfin je peux aussi regarder ce que vous faites sans vous gêner" souria-t-elle.
" Ne vous inquiètez pas, je gènerais pas" disait t-elle avec sérieux | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 6 Fév - 14:10 | |
| Alizée se pencha vers la jeune fille et l'examina d'un air très sérieux. "Tu es l'une des nouvelles n'est ce pas?" fit-elle en penchant sa tête sur le côté.
Elle se concentra et fixa la nouvelle. Elle se mit soudainement à lui sourire.
"Bien sûr que c'est d'accord!" lui dit-elle en riant. "Du moins moi je n'ai aucun problème avec ça!"
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 6 Fév - 14:14 | |
| " Oui, je suis une nouvelle, je m'appele Mizuki Redson, et puis mon pouvoir, vous le verrez bien, enfin si vous avez pas entendu" dit t-elle heureuse.
Mizuki redressa son katana, et remit sa veste correctement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|