| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoko Blue Arrivant
Messages : 63 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 25 Localisation : Entrain de lire du Yaoi 8D ♥
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 1:45 | |
| Shoko~ "ARIGATO GOSAIMASSUUU *0*" Lui remerciais-je en prenant la canette et en la buvant à plein gorgé, comme si je n'avais pas but pendant 150 millions d'années. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 1:46 | |
| Mizuki - Amies ... ?
Elle n'en a jamais eu d'amis, donc c'est basique qu'elle pose cette question | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 1:48 | |
| Kiyako rigola puis se diraiga vers Mizuki:
- Aye. Ici on est tous amis! Même si y a toujours des bagarres c'est marrant ^^ eto.. comment vous vous appelez, les filles? | |
|
| |
Shoko Blue Arrivant
Messages : 63 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 25 Localisation : Entrain de lire du Yaoi 8D ♥
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 1:50 | |
| Je regardait au loin et fit vaguement un "Nakama" après tout, je ne sais pas ce que ça veut dire.. Puis je posa mon regard sur la jeune fille, et tout en croquant ma canette vide je souriait..
Shoko~ "Waatashi wa Shoko, Shoko Blue desu!" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 1:52 | |
| Mizuki - Moi.. je m'appelle Mizuki.. Redson
En regardant les autres membres avec curiosité.. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 1:54 | |
| Au nom de Shoko Blue, Kiyako resta quelque segonde silencieuse puis elle dit:
- Enchanté Shou, ça te gène pas que je t'appelle comme ça? et Mizu-chan. Moi c'est Kiyako, Kiyako Phoénicia. | |
|
| |
Shoko Blue Arrivant
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 2:01 | |
| Je mâcha ma canette et regarda fixement le symbole de cette guilde, pourquoi me dit-elle quelque chose? Il ressemble à une fée à..
Shoko~ -se lève et crie- "J'Y CROIS PAS!" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 2:01 | |
| Mizuki - Enchantée Kiyako-chan, tu maîtrises quel magie ? sourit-elle avec bonté | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 2:06 | |
| - Je suis un god slayer Mermaid no Melody! Enfaite quand je chante je combat si je veux et toi? fit-elle avant de se retourner vers Shoko en demandant. Tu y crois pas à quoi? | |
|
| |
Shoko Blue Arrivant
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 2:10 | |
| Je rougis de plus belle..
Shoko~ "Euh, rien, rien ^^'"
Je restait quand même pensive.. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 2:24 | |
| 6 D'accord Shou. Et c'est quoi ta magie à toi? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 8:28 | |
| Keyla, qui avait vu Alizée partir illico presto de la guilde sans demander son reste, trouva cela curieux mais se contenta d'hausser les épaules. Elle revint au bar discuter avec Mira. Au bout d'un certain laps de temps, deux têtes inconnue avaient fait leur apparition dans la guilde. Elle se tourna vers les nouvelles venues et les détailla du regard. L'une d'elle semblait assez renfermé et l'autre... quelques peu tête en l'air. Elle sourit brièvement puis reporta son attention vers Mirajanne. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 10:05 | |
| Mizuki - Sinon, je suis une god slayer des ténèbres... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 10:44 | |
| ohayo alizée,ohayo wendy ohayo mina,ohayo...ah vous deux je ne vous connait pas encore,moi c'est Aru et vous quel est votre nom?? | |
|
| |
Shoko Blue Arrivant
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 10:53 | |
| Je tomba à la renverse, mon contraire! Elle est bien mon contraire! J'étais stressé, j'avais des gouttes de sueur, j'écarquillais les yeux et m'écarta de cette fille.. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 11:03 | |
| Elle regardait l'autre fille qui s'éloignait, elle baissa la tête, elle est déprimée par ce pouvoir qui fait peur aux gens. | |
|
| |
Shoko Blue Arrivant
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 11:08 | |
| Shoko~ "J-Je.. Je peut pas m'approcher de toi! S-Si.."
J'écarquillais mes yeux, et des larmes tombaient.. Après tout, elle m'as dit de ne jamais combiné mon pouvoir avec mon contraire ou de l'approcher, ça pourrait être catastrophique.. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 11:12 | |
| Mizuki l'a regardait et lui dit : " Je te comprends, moi aussi, on me l'a dit aussi.."
en essayant de sourire un peu. | |
|
| |
Shoko Blue Arrivant
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 11:18 | |
| Je sentit une larme perlait sur ma joue, le souvenir d'elle me faisait tellement mal.. Elle qui m'avais tout appris, et aussi elle qui m'as dit de m'enfuir.. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 11:25 | |
| Mizuki se souvenait des moments que j'ai passé avec elle, elle se retenait de laisser tomber des larmes sur ses joues. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 17:55 | |
| moi:euh...il se passe quoi la?je suis pas sur de comprendre!on peut m'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 18:14 | |
| - Eto.... Je ne peux rien t'expliquer Aru-kun car moi aussi je ne comprend rien. ^^' | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 19:44 | |
| moi:ah....ca me rassure de pas etre le seul a ne rien comprendre,sinon ca va? | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 19:48 | |
| Alizée avait rejoint une sorte de cabane dissimulée dans la forêt. Elle y entra. Tout était dévasté, il y avait au sol plusieurs cadres brisés, des photos éparpillées. La jeune fille se pencha et ramassa l'une d'elle. Une petite fille blonde avec un chien y souriait. Elle se trouvait dans la même pièce seulement tout était bien plus propre. Inhabitée depuis une éternité, une couche de poussière recouvrait tous les meubles, un vrai désastre ! Elle lâcha l'image et se mit à chercher quelque chose du regard. La seule chose qui l'avait ramenée ici, depuis toutes ces années où elle s'était jurée de ne jamais revenir.
"Trouvé.." dit-elle d'une voix sombre.
Elle s'empara d'une chainette argentée sur laquelle se trouvait un pendentif qu'elle glissa immédiatement sous son haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 3 Fév - 20:00 | |
| - Aye ça va et toi?
Kiyako regarda Shoko, elle était intriguer par elle. Elle pris une grande inspiration puis dit:
- Bon moi j'vais aller en mission!!! Né Aru-kun, ça te dit d'en faire une avec moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|