| RPG FAIRY TAIL | |
|
+4Tesku Mozu Natsu-kun Lucy-chan natsu13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 18 Juin - 22:25 | |
| pendant mon sommeil des souvenirs refirent surface et je reveilla 3h plus tard et bailla -J'ai bien dormi moi!*fis-je en m'etiranr* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 18 Juin - 22:28 | |
| -Haru ? *demanda Natsumi inquiète en se penchant légèrement vers lui* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 18 Juin - 22:30 | |
| moi:coucou ma puce fis-en l'embrassant | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 18 Juin - 22:32 | |
| -Haru... *Dit elle en sentant les larmes monter*
*Natsumi pleura et l'embrassa passionnément* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 18 Juin - 23:59 | |
| *je l'embrassa passionnément*laisse moi encore du temps pour me souvenir du reste mais toi je me souvien presque de tout*souriai-je* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 4:46 | |
| Mizuki releva la tête , regarde Nashi, et lui dit : " C'est d'accord ! "
Mizuki sortait de la salle de bal, il partit en direction de la forêt en tenant la main de Nashi. | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 6:53 | |
| *Mizuki marchait vite, pour la suivre, le garçon était obligé de courir à moitié. Il se sentait heureux depuis qu'il avait pu parler à ses parents, et mtn, il l'est encore plus puisque'il se retrouve seul avec Mizu. Arrivé dans la forêt, Nashi demanda:* -Il y a un endroit précis où tu aimes danser? *Sourit le jeune homme* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 10:24 | |
| *Natsumi souriait, elle s'allongea contre son amant* -Racontes-moi, de quoi tu te souviens ? *Demanda la jeune femme curieuse* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 10:47 | |
| Je me souviens de la guilde,que tu viens du futur et que tu est la fille de Natsu et Lucy,que Nashi c'est ton frère,qu'on est ensemble,par contre tout ce qui remonte à Acnologia je ne m'en souviens pas encore! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 11:34 | |
| -On l'as battu grâce à toi. Tu aurais pûs y rester, je suis restée 3 jours et 3 nuits à tes côtés pour veiller à ce que tu aille mieux. *Lui expliqua la jeune femme* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 11:45 | |
| moi:Ah,d'accord,c'est bien mon style de prendre des risques pour les autres tiens!!*rigolai-je* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 11:56 | |
| *Natsumi souriait, c'était bien le Haru qu'elle connaissait qui était là. Son regard doux mais pétillant à la fois, son doux sourire et ses éclats de rire qu'elle aimant tant entendre. Elle était heureuse de l'avoir retrouvé. Elle s'appuya sur son torse et l'enlaça* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 11:58 | |
| Mizuki : " Non, pas vraiment, je pense qu'on va le faire ici, c'est un bonne endroit, il y a la lumière de la lune, des arbres, des feuilles aux sols... parfait !" dit-elle en souriant
Mizuki commença à enlever ses chaussures, son legging, et les pose sur le côté. | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 12:06 | |
| -D'accord * acquiesça le jeune homme en souriant*
*Nashi se sentait un peu géné de la voir se déshabiller, il alla donc se poser contre un arbre, pour la regarder danser avec attention* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 12:10 | |
| *je l’enlaça et l'embrassa puis sentant la douleur revenir je sortis ma boite de médoc magique et je pris une gélules que j'avala* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 12:14 | |
| *Natsumi s'inquiéta* -Haru... Dit moi, pourquoi tu prends ces trucs ? Et ne me ments pas, ça ne sert à rien. *Demanda la jeune femme.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 12:19 | |
| moi:...Tu sais je suis malade depuis longtemps,a vrai dire ces médicament servent à garder le controle de moi même.... | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 12:22 | |
| -Ton collier ne suffit pas ? On ne peut pas faire quelque chose ? *Demanda la DragonSlayer* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 12:31 | |
| j'ai tout essayer mais la seule chose qui faisait effet était mon collier et ces médicaments! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 12:34 | |
| -Ce n'est pas dangereux de tout le temps prendre ces choses ? *Questionna la blonde un peu inquiète* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 12:49 | |
| -Non,c'est un concentré de magie purificatrice car la maladie s'est développé à cause de la magie de zeref,car pendant 2 ans j'ai été en contact direct avec lui et sa magie,donc ces comprimés servent à que sa magie ne me fasse pas basculé dans les ténèbres d'ou mes crises de nerfs par moment! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 13:38 | |
| -Zeref... Quelle ordure, c'est à cause de lui si mes parents... Mais, tu as déjà pensé à aller voir une miko pour te soigner ? *Proposa la jeune femme* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 13:45 | |
| moi:Oui,j'y ai déjà fais appel mais ne t'inquiète pas son pouvoir maléfique faiblit en moi au fil des années! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 13:59 | |
| *Natsumi n'était qu'à moitié rassurée, mais elle faisait confiance à Haru. Elle se rallongea à côté de son amant et posa la tête sur son torse* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 14:22 | |
| *je l'entoura de mes bras pour la rassurai,elle s'inquiétait pour moi et ses inquiétudes étaient fondés*
-je t'aime ma puce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|