| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 16:50 | |
| Mari arriva devant chez Ryûga.
- C'est bon on est arriver. Ryûga: Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 16:52 | |
| Akira dépose Amy qui, au départ d'Akira, s'assit sur un banc près de chez elle et attendit quelqu'un. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 16:53 | |
| Ryûga: Tu veux entrer? - O.. Oui si tu veux.
ILs rentrèrent chez Ryûga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 16:55 | |
| Akira rentra à son tour.
Une voiture plus ou moins luxueuse s'arrêta devant Amy et elle entra dans celle-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 16:56 | |
| Mari et Ryûga était sur le canapé. Mari s'était endormis sue les genoux de Ryûga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 16:57 | |
| Akira: Que c'est mignon..
Puis il monta dans sa chambre et s'endormis.
3 heure après, la voiture redéposa Amy et elle en sortit en claquant la portière |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 16:58 | |
| Ryûga s'endormit à son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 16:59 | |
| Soraya et Rin avaient parlé trèèès longtemps assis au bord de l'eau. Un souffle d'air frais souleva les longs cheveux de Soraya. Elle trembla un peu et Rin lui dit attendrit: - Tu as froid ?? - Euh n-non ça va... dit-elle en se recroquevillant. Rin souria et se leva il donna son pull à Soraya. Celle-ci fut surprise mais touchée par la gentillesse du garçon. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:00 | |
| Amy étais recroquevillé sur elle même, Chopper étais à côté d'elle. Elle s'endormis comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:07 | |
| Kenta et Kyoya (ça fait longtemps eux XD) était avec deux filles. Kenta: Vous avez des cavalier les filles? ...: Non, mais j'veux bien y aller avec toi Kenta. Kenta: Vraiment Lorine? Lorine: Oui. *sourit* Kyoya: Et toi Silvia? Silvia: Non, j'en ai pas. Kyoya: Tu veux venir avec moi? Silvia: Oui biensur. *sourit* Kenta et Kyoya: Géniale. ______ Nom~ Aurora Prénom~ Lorine Age~ 16 ans Loisirs~ La lecture Caractère~ Lorine est une fille actrive, gentille et a un bon caractère. Photo/Image de votre personnage~ - Spoiler:
Nom~ Neko Prénom~ Silvia Age~ 16 ans Loisirs~ idem que Lorine Caractère~ Idem que Lorine Photo/Image de votre personnage~ - Spoiler:
Dernière édition par phoenixmanga le Mar 17 Juil - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:10 | |
| Le lendemain, Amy se reveilla et alla à la salle de bain, à la vu de ses yeux rouge et des traces de larmes, elle décida de ne pas sortir aujourd'hui et donc de na pas aller au Lycée (On est Lundiiii et demain y a le baaaal xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:11 | |
| Rin bailla, du coup Soraya aussi ! - Je commence être trop fatiguée là !! dit le garçon en souriant. - C'est parce que je cours trop vite ! répliqua Soraya en tirant la langue. - Ouai c'est ça... *lui lance un regard de défi* Enfin bref, tu vas rentrer chez toi du coup ? dit-il en se levant
Soraya se leva aussi et regarda le sol. - Eh bien... Je pense que oui... - Si tu veux tu pourrais venir dormir chez moi ? dit-il hésitant - Je pourrais ?? fit-elle avec de grands yeux - Oui, Amy et Mari ont déjà dormi chez nous, alors pourquoi pas toi. *rougit*
Soraya était trop embarrassée, elle ne répondit pas et devint toute rouge. Rin lui dit: - Viens fait pas cette tête !! T'es toute rouge !! dit-il avec un sourire moqueur - Et toi alors !! *rit* |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:13 | |
| "Excuse moi Yuri, je voudrais rentrer chez moi. On se voit une prochaine fois!" fit elle en souriant
Maya envoya un message à Amy avant de s'endormir:
Salut! Tu peux demander à ton frère si il est ok pour aller au bal avec moi s'il te plaît? Si c'est pas possible, t'inquiète je peux toujours y aller avec quelqu'un d'autre! ;)
Dernière édition par Lucy Ashley le Mar 17 Juil - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:13 | |
| Durant la nuit Ryûga s'était allonger. il était nez à nez avec Mari. Lorsqu'il se réveillât, il rougit directement en voyant le visage de Mari. Il voulut se lever mais Mari le tenait. Il resta donc dans le canapé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:28 | |
| Amy s'étais à nouveau recroquevillé, Chopper arriva et la réconforta en la câlinant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:29 | |
| En rentrant Rin et Soraya avaient vu les deux sur le canapé. Ils étaient dans les bras l'un de l'autres et souriait en les regardant. - Ces deux-là vont bien ensemble ! chuchota Soraya.
Puis il lui indiqua où dormir, la chambre de Madoka et partit se coucher.
Le lendemain il se réveillèrent à peu près en même temps.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:31 | |
| Mari se réveilla et rougit en voyant la tête de Ryûga devant elle. Il s'était rendormit. Il se réveilla quelque minutes après Mari. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:33 | |
| Amy lu le message de Maya et envoya un message à son frère.
****************** Eichi répondit à Amy par une réponse positive. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:34 | |
| Mari et Ryûga étaient rouge tout les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:35 | |
| Dans l'escalier Rin croisa Soraya: - Yo bien dormi ? - Oui super bien !! *sourit* Et toi ? - Oh bah comme d'hab!
Soraya lui souria puis il descendirent au salon. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:38 | |
| Mari et Ryûga se levèrent d'un bon mais toujours rouge.
- Bien dormi Ryûga? Ryûga: Oui et toi? - Super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:41 | |
| Rin fit irruption en premier dans le salon où avaient dormit Mari et son frère. - Alors bien dormis ? *ouvre les rideaux en grand avec un sourire en coin* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:42 | |
| Les deux était encore rouge.
Mari et Ryûga: O..oui. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:42 | |
| Maya se réveilla doucement. Elle enfila un slim noir, un débardeur turquoise, un gilet noir et des ballerines. Ensuite elle descendit piquer un pain au chocolat et sortit. Elle voulait marcher au lieu de prendre le bus, et puis il était encore tôt. Elle remarqua que le temps se raffraîchissait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 17:44 | |
| Soraya entra dans la pièce à son tour. - Euh... Salut ! *gênée*
Rin ria. - Bon les amis si on passe notre temps à discuter on sera en retard au lycée là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|