| RPG FAIRY TAIL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 21 Juil - 23:16 | |
| *j'attendait avec impatience qu'elle ait fini de se changer*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 21 Juil - 23:38 | |
| *Natsumi s'attendait à voir son bien aimé, comme il ne venait pas elle sortit de la sale de bain et le chercha du regard.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 3:13 | |
| *je la vit dans sa tenue elle était magnifique je resta bouche bée devant elle la détaillant du regard* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 9:38 | |
| *Natsumi posa une main sur son ventre qui se fesait de plus en plus rond chaque jour. Ça allait bientôt faire 3 mois, elle prit une grande inspiration et avança vers son bien aimé qui l'attendait. Les autres membres la regardait ce qui la fit rougir légèrement*
-Me voilà mon cœur. *Dit elle en souriant et en posant ses mains doucement dans celle de son tendre amour* | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 17:06 | |
| *Nashi errait toujours dans la forêt, il aimait tout particulièrement les beaux endroits qu'elle dissimulait. Le jeune homme pensait à sa soeur, elle avait trouvé le bonheur dans ce monde ci, mais ce n'était pas le leur, il se posait des questions, beaucoup de questions au sujet de son père. Le moment où Papy Igneel apparaîtrait arrivait plus vite qu'on ne le pensait...* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 22:05 | |
| moi:Tu..tu est magnifique mon coeur!fis-je rouge écarlate* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 22:08 | |
| -Merci, mais elle est très moulante... *Fit elle gênée et un peu rouge* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 22:10 | |
| moi:Moui peut être mais ca te va trés bien*fis-je en l'embrassant* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 22:28 | |
| *Natsumi voulut l'embrasser à son tout mais elle se retrouva très vite entourée des membres de Fairy Tail qui n'était pas encore au courent. Il y avait Erza, Gajeel, Reby et d'autres... Quand elle vit Natsu s'approcher avec une aura terrible*
-Haru ! *Cria t'elle a son bien aime.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 22:34 | |
| *je em mis entre les autres et Natsumi*:Oh,on se calme surtout toi Natsu! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 22:39 | |
| *Natsumi vit très vite que son bien aimé n'avait pas compris. Elle de mît devant lui.* -Haru chéri, mon père est comme ça parce-que tu m'as touché d'un peu trop près... *Fit elle un peu gênée* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 22:52 | |
| *Natsu se calma et fini par sourir, il posa sa main sur le ventre de sa fille et répartit vers sa fiancée.*
-Bon. On fait quoi maintenant ? On bouge ou on s'touche ? *Dit Natsumi d'un air enjoué* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 22:59 | |
| *je fis la révérence en prenant et en baisant la main de mon amour*:Si madame veut bien m'accorder cette dance* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 23:01 | |
| -Je t'accorde volontiers tous ce que tu veux mon cœur ! *Dit elle en souriant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 23:07 | |
| *je mis mes mains dans les siennes et commenca a danser un slow ayant le sourire jusqu'au lêvres* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 23:11 | |
| *Natsumi était pas très à son aise. Elle ne savait pas vraiment danser, néanmoins elle posa sa tête sur l'épaule de son tendre bien-aimé et se laissa porter par la musique* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 23:13 | |
| *voyant qu'elle n'avait pas l'habitude de danser je guida chacun de ses pas tout en profitant du fait qu'elles aient posés sa tete sur mon épaule pour l'embrasser et caresser par moment son magnifique visage tout en lui sususurrant à l'oreille des je t'aime* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 23:25 | |
| *Natsumi n'était vraiment pas à l'aise. Elle dit signé aux musiciens et se reequipa comme Erza lui avait apprit. Elle portait maintenant une jupe rouge qui lui arrivait juste au dessu du genoux, une chemisier blanc avec les manches évasées, un corset noir et des sandales lassées montantes. Ses cheveux était nattés d'une tresse. Elle se mît à danser en virvoltant et en tournant sur une musique spéciale.* ( celle là. https://youtu.be/NjcdDPkKMMA ) | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 22 Juil - 23:41 | |
| je la regarda danser magnifiquement avant de demander de mettre une musique : https://www.youtube.com/watch?v=aoGXX0y886Q
je dansa avec elle la regardant droit dans les yeux emplie de passion et d'amour* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 23 Juil - 0:03 | |
| *Natsumi dansa avec son bien-aimé, quand il eurent fini elle s'assit au bar, elle commanda à boire a Mira, elle était fatiguée. C'était sans doute parce qu'elle ne dormait pa dans son lit, parce-qu'elle s'entraînait dur, qu'elle venait de danser comme jamais et sûrement le fait qu'elle était enceinte de bientôt 3 mois.* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 23 Juil - 12:37 | |
| Mizuki revenait faire un petit tour dans Magnolia, avec le temps, elle faisait toujours partie de la guilde, mais avait abandonné pas mal de choses. Elle préfèrait se concentrer sur ses missions de hauts rangs. Avec le temps, depuis son départ pour sa première quête de rang S, elle avait changer physiquement et moralement. Les villageois reconnut la jeune femme, certains crièrent de joie, et d'autres courraient à sa rencontre.
Mizuki esquissa un sourire en voyant les habitants qui se précipitent jusqu'à elle. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 23 Juil - 17:42 | |
| *Natsumi sentit CE parfum, un parfum assez mystérieux, boisé... Elle profita du fait qu'elle n'avait pas remis sa robe pour courir vers ce parfum, quand elle vit cette jeune femme elle avanca vers elle avec ce sentiment de joie mêlé à de la haine*
-MIZU-CHAN ! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 23 Juil - 22:05 | |
| " Natsumi... je suis heureuse de te revoir... cette mission m'a fallu pas mal de temps, et j'en ai profité pour me changer un peu. Comme tu peux le voir, depuis mon départ, je n'ai plus le même physique qu'avant..."dit-elle en étant heureuse de la voir. - Spoiler:
" J'ai vécu beaucoup tellement de choses pendant mon voyage, il faut que je te les racontes..." dit-elle en souriant. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 23 Juil - 22:29 | |
| -Mizu-chan... *La haine de Natsumi avait cessé d'exister. Mizuki était sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle prit la jeune femme dans ses bras*
-Pourquoi ? Pourquoi es tu partie sans rien dire ? On a cru que tu nous avait laissés. Surtout... Nashi... *Dit la jeune femme peinée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|