Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RPG FAIRY TAIL

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

RPG FAIRY TAIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:35

" Tu me connais, je suis plûtot discrète, je ne préfèrai pas vous prévenir de mon départ pour cette quête, surtout que cette quête, était plutot destiné à m'évaluer sur si j'ai la capacité de devenir un mage de rang S. Donc, c'était top secret" dit-elle avec un sourire enchanté

" Et je suis désolé pour Nashi.., je sais que cela a été brusque mais bon.., je ne pouvais pas me laisser passer cette occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:38

-Tu dois être fatiguée ! Tu veux venir te reposer à la maison ? Tu peux rester autant qu tu veux ! Ce n'est pas la place qui manque. *Proposa la future maman à son amie*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:41

" Si tu me le proposes avec tant enthousiasme, j'accepte ton offre." dit-elle en sortant des barres de chocolats
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:58

-Vas jusqu'au port je t'y rejoins ! Je dois passer à la guilde vite fait pour dire à Haru que je rentre, à tout de suite ! *Natsumi courrut vers la guilde, elle ne vit pas Sin bien aimé, elle laissa un mot à Mirajane et partit au port où elle aperçu Mizuki*

-Me revoilà ! Je n'ai pas été trop longue ? J'ai un peu de mal à courir... *Dut la DragonSlayer essoufflée*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:53

" Non, t'inquiètes pas, j'ai tout mon temps. Je vais prendre une bonne pause, avec cette quête, ca va défoncer un peu " dit-elle en soupirant de fatigue
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:06

-On va discuter de ça autours d'un bon thé, ça nous fera du bien *Dit elle en souriant*

*Après avoir marché une dizaine de minutes elle arrivèrent devant la villa ou sur le panneau précédent la demeure on pouvait lire "Sohide & Dragneel"*

-Nous y sommes ! *Dit elle en souriant*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:26

Mizuki n'avait encore jamais vu sa maison, auparavant, lorsqu'elle voyait l'immense demeure de son amie. Elle lui dit : " Vous avez fait comment pour payer un truc pareil ?" dit-elle en rigolant.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:18

-Tu es la première à la voir *Dit-elle en souriant*

-J'ai récupéré pas mal d'argent à la mort de mes parents et Haru en avait de son côté aussi *Ajouta la mage*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:01

" T'en as bien de la chance, ma grande. Je te félicite" dit-elle en souriant.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:10

-Je veux partager cette chance avec toi qui n'as pas d'endroit où vivre *Dit la jeune femme en souriant*

-Assieds-toi où tu veux, je vais me changer.

*Natsumi partit se changer dans sa chambre elle portait une robe légère mauve en voile qui laissait paraître ses formes*

-Tu veux boire quelque chose ? *Demanda la Dragonslayer à son amie*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:25

" Euh, ouais .. une limonade me conviendra parfaitement" dit-elle avec un sourire au visage

Lorsqu'elle avait entré dans ce palace, elle s'était senti un peu petite face à cette immensité. Pas très habitué la Mizuki. Mais elle était heureux que Natsumi avait pensé à son passé à ce moment-là. Ca c'est sûre, on peut toujours compter sur ses bons amis.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:29

*Natsumi servit une limonade à son amie et en pris une aussi.*

-Tu as des affaires que tu veux récupérer quelque pars ? *Demanda la mage en sirotant sa boisson*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:44

" T'inquiètes pas pour ça, j'irai m'en occuper" dit-elle en buvant sa limonade.

" Alors sinon comment ca se passait depuis mon voyage, enfin depuis mon départ à la guilde ?"
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:51

-Nashi était déprimé sinon Haru a continué à se battre avec mon père, j'ai arrêté un peu de boire avec Cana et voilà quoi. Et toi pendant ta mission ? *Demanda la mage*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:09

" Oulalala, il s'est passé tellement de choses pendant ma mission. J'ai rencontré des guildes de criminels, mais bon, pas assez fort pour moi. Ils ont pas tenus 2sec sur leur pieds. Après, je suis passé à côté d'une ville commerciale, c'est là où j'ai pu changer beaucoup physiquement : la couleur de mes cheveux, mes types de vêtements, et puis cette amulette où je pourrais mettre une photo dessus. Mais sinon à propos de ma quête, qui consistait à m'évaluer, sur si j'étais assez expérimenté pour devenir une mage de rang S. On m'a demandé de combattre des monstres gigantesques.. à la taille ... du château de la capitale, tout seule, dans un désert, où la température était au dessus de 40°c. J'ai assez galéré à les vaincre, mais j'en ai la force et le courage, en me disant que je pouvais le faire. On pourrait dire que ma puissance actuel est égal à celle de ton cher mari. J'ai eu aussi des infiltrations, des petits services du quotidiens, tout cela pour me tester. Après, je suis repassé par certains villes, pour faire deux ou trois petits service aux habitants. Et puis me voila de retour aujourd'hui à Magnolia, pour avoir ma récompense, et obtenir mon rang S, mais aussi vous revoir." récitait-elle pendant aux moins cinq minutes.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:29

-Whou tout ça ! Mais Haru n'est pas mon mari *Dit elle génée*

-A vrais dire, on est juste en couple, rien de très officiel *Ajouta la jeune femme*

-Mais je suis heureuse que ta puissance ait augmentée *Reprit-elle en souriant*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:32

" Ohh désolé, j'ai cru que vous l'étiez, vous allez tellement bien tout les deux." dit-elle en souriant.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:27

-Tu sais, c'est un homme, on ne peux pas lui en vouloir, la subtilité... C'est pas tellement son truc ! *Dit-elle en riant*

-Et toi ? Tu compte faire quoi avec Nashi ? *Demanda la DragonSlayer*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:10

" Je lui réserve une petite surprise pour mon retour. Je vais lui faire cette danse qui l'a tant aimé, lorsqu'il fut tomber amoureux de moi. Il faudra que tu lui dises que je l'attends dans la montagne, en forêt." dit-elle avec un air rougissant et rayonnante.

" Sinon qu'en penses-tu du moi de maintenant physiquement ? ..." dit-elle hésitante.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:18

-Tu es toujours aussi magnifique, mais si tu essayait de porter des vêtements, plus légers qui pourrait te mettre en valeur ? Comme la robe que je porte en ce moment, que je ne pourrais plus mettre d'ici quelques temps... Nashi m'a expliqué comment tu as dansé, cela me rappelle la danse que j'ai appris étant petite dans un village pendant une mission avec mes parents et Nashi, je te montre.

*Natsumi changea de vêtements par le biais de la magie et se retrouva de nouveau avec ce chemisier blanc aux manches bouffantes, ce corset noir, cette jupe rouge qui lui arrivait aux genoux et ces jolies sandales lacées jusqu'à mis mollets. Elle mit la musique et se mit à danser comme la dernière fois.*

( Musique : https://www.youtube.com/watch?v=NjcdDPkKMMA )
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:27

"Des vêtements .. plus légers ? Si tu me conseilles ceci, je le ferais avec volontiers. Sinon ta danse est bien belle, on y ressent quelque chose. Surtout que moi, j'ai appris ce type de danse toute seule..."dit-elle timidement.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:41

-Elle est peut être de tes origines, en tout cas tu es très douée.*Natsumi se changea de nouveau*

-Je vais aller dormir, tu peux prendre n'importe quelle chambre, elles sont toutes meublées mais différemment, sauf la première à droite, c'est celle d'Haru et moi. *Dit elle en souriant*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:15

Mizuki se dirige vers une chambre qui n'est pas très loin de celle de Haru et Natsumi. Elle entra dans celle-ci et se posa tranquillement sur le maletas, pour une fois qu'elle pouvait se reposer, c'était rare.
Elle était tellement fatigué qu'elle s'était endormi directement après 5mins de repos confortable.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:49

*Natsumi s'allongea, mais ne dorma pas, son bien-aimé n'était pas encore rentré et ça la tracassait. Çe n'était pas tellement dans ses habitudes... Elle finit par mettre un kimono léger et descendit scans le salon. Elle s'asseya sur le canape et attendu. Elle s'endormit sans y faire attention.*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:45

???:hum...hum on fait moi le fier maintenant la fée hein?
???:Et alors t'as plus tes amis pour t'aider là hein?
???:Nous sommes la guilde noire la plus forte actuelle tu as peut être battus notre maître mais tu ne vas pas sortir d'ici!!!!!!

*j'avais un ouverture de 5 cm de long sur mon bras droit,étonnamment je souris*:Vous croyez que parce que je suis blesser je peut pas vous régler votre compte hein?JE VAIS VOUS MONTRER LE CONTRAIRE!!!!!!*fis-je en n’utilisant que ma magie et pas mon physique pour les envoyer valser pour ne pas aggraver ma blessures,une fois le combat je rentra a la maison j'alla dans la pharmacie de la maison histoire de penser mes blessures*
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 6 Icon_minitime

RPG FAIRY TAIL
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant