| RPG FAIRY TAIL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 10:52 | |
| *Natsumi entendu son bien aimé rentrer elle senti l'odeur de son sang*
-HARU ! *Natsumi se précipita vers lui*
-Il t'arrive quoi ? Que c'est-il passé ?! Mais tu es blessé ! *Dit elle* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 11:00 | |
| moi:J'ai du le frotter a moi tout seul a la plus forte guilde noire du continent!!Ne t'inquiète pas mon cœur je vais désinfecter ça,mettre de l'alcool et des bandages et ça va aller,j'aime pas te voir aussi inquiète*fis-je en la prenant dans mes bras* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 11:16 | |
| -Assied-toi, je vais m'occuper de ça. *Natsumi attrapa de quoi désinfecter et s'occupa de son bien-aimé* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 11:20 | |
| *je m'asseya et la laissa faire je voyais bien qu'elle était inquiète après tout quoi de plus normale j'avais le bras ouvert sur une longueur assez importante*:Tu sais...Enfin je vois que tu t'inquiète..merci! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 11:26 | |
| Mizuki s'était réveillé, avec un boucan pareil, elle ouvra la porte de sa chambre et allait voir ce qui se passait. Elle vit Haru avec une blessure assez grave. Pour surprendre les deux vieux amis, elle utilisait son nouveau pouvoir. Mizuki disparut dans l'ombre, et arriva dans l'ombre des deux jeunes amoureux et dit :
" Alors Haru, toujours aussi fonceur à ce que je vois.." dit-elle en rigolant. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 12:02 | |
| -Mizu-chan ! On t'a réveillé ?! Je suis désolée ! *Dit la jeune femme en soignant son bien-aimé* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 13:36 | |
| moi:On me changeras pas tu sais!!Ca fait un moment comment tu vas? | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 13:52 | |
| -D'ici quelques temps il faudra bien que tu te calme ! Et le temps que tu récupère. Si on allait se te coucher ? Il fait encore nuit dehors. *Proposa la jeune femme* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 13:56 | |
| :Moui tu as raison*fis-je en l'embrassant* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 14:08 | |
| *Natsumi pris son bien-aimé par la main et l'emmena se coucher*
-A tout à l'heure Mizu-chan ! *Dit la jeune femme* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 14:12 | |
| :a demain Mizu!*fis-je en faisant un signe de la main en partant* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 14:35 | |
| *Natsumi enleva son kimono et se coucha dans les draps*
-Tu viens mon chéri ? *Demanda-t-elle* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 14:37 | |
| oui!*je leva mes vêtements et le lis avec ma chérie dans le lit* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 14:48 | |
| *Natsumi s'allongea et se blottit contre son tendre amour*
-Ça ne te derranges pas que j'ai proposé à Mizuki de venir ? Je vais me sentir seule parfois, tu ne vas par rester 6 mois sans faire de missions ? Et dans compter après, je ne pourrais pas venir avec toi en mission... *Dit Natsumi un peu embêtée.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 14:51 | |
| moi:En fait j'avais penser à rester le temps de ta grossesse et non ça ne me dérange pas mon cœur! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 15:00 | |
| Demain je vais voir Polyussica pour une écho, tu viens ? Je me doute de quelque chose mais je ne suis pas tout à fait sûre de moi... *Dit elle en posant sa tâta sur le torse muscle du jeune homme* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 15:01 | |
| moi:Oui,bien évidemment mon amour mais tu devrai essayer de dormir il est tard! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 15:06 | |
| -J'ai dormis un peu en t'attendant. Mais là je n'ai pas tellement sommeil, voir pas du tout, je suis sûre que je pourrais courrut un marathon ! *Dit elle en enlaçant et en déposant un baiser furtif mais appuyé sur les lèvres de son compagnon* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 15:12 | |
| -aie*fis-je doucement car elle avait appuyé sur ma blessures,puis je l'embrassa passionnément* -Un marathon tu dis?Ben moi je sais pas ce que tu en penses mais je préfère rester là tout les deux allongé! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 15:27 | |
| -Je ne pense à rien en particulier, pourquoi tu as quelque chose en tête ? *Demanda la DragonSlayer avec un sourire de coin* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 15:54 | |
| Mizuki n'avait pas vraiment envie de dormir après 6h de sommeil. Ca lui va pour récupérer. Elle sortit dehors, elle utilisa son pouvoir de téléportation ombragé. Pour se déplacer pour aller plus vite en direction de la guilde. | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 16:30 | |
| *Nashi passait son temps a méditer dans la forêt, cela faisait bientot deux semaines qu'il ne l'avait pas quittée. Il n'était habillé que d'un simple short, mais il restait propre malgré qu'il soit h24 dans cette forêt. Lorsqu'il méditait, il se rendait compte de la présence de la magie qui résidait dans toute la nature, que ce soit les arbres, les plantes, le sol, l'air, l'eau. Cette magie qui l'entourait, était puissante, il le sentait, de plus, il avait l'impression quelques fois que sa peau en absorbait une petite quantité, ce qui lui semblait le rendre plus fort. Depuis qu'il en avait absorbé une plus grosse quantité, il tentait de ressentir cette magie en restant immobile, pour pouvoir l'absorber.* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 25 Juil - 17:54 | |
| LOrsqu'elle pensait à Nashi, elle se dirige vers la forêt furtivement. Elle était sûre que il était là. Un sentiment d'amour lui vient en elle. Elle allait 2 fois plus vite dans ses téléportations. Lorsqu'elle arriva vers le lieu où Nashi se trouve, elle ressentait qu'il était par là. Elle commença à rechanter cette chanson qu'elle a faite pour Nashi. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 26 Juil - 18:05 | |
| :Peut être bien...*fis-je en l'embrassant avec un sourire* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 26 Juil - 18:14 | |
| -J'aimerais bien savoir quoi *Dit en enlaçant son bien-aimé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|